L’année 2016 s’achève et voilà plus de trois ans, avec Vincent, que nous nous sommes lancés dans l’aventure « calloftherun ». Nous ne pensions pas, en septembre 2013, quand nous mettions en ligne notre blog que cela nous permettrait de vivre de tels moments. Nous avons lancé ce blog comme simple journal de bord, pour écrire notre ressenti sur les courses auxquelles nous participons et ainsi pouvoir suivre notre évolution de manière concrète. Mais finalement ça a été plus que cela. On a trouvé une vraie communauté qui s’est trouvée être une véritable source de motivation et d’enrichissement. Et cette année 2016 reflète bien ce que le blog peut nous apporter.

👉🏽 Hâte d'être demain ! @tcsamsterdammarathon #tcsamsterdammarathon

Une photo publiée par Call Of The Run (@calloftherun) le

En commençant par le Semi de Paris où nous avons eu la chance d’en rencontrer certains d’entre vous et de pouvoir échanger. C’est toujours un réel plaisir. Même vos simple « coucou » nous font plaisir, comme sur les courses sur Reims, notamment les foulées aquatintiennes, les bacchantes ou encore le run in Reims. Les organisateurs de la légion run nous ont même permis de participer à leur courses avec quatre d’entre vous. Et surtout on a réalisé notre rêve courir le marathon d’Amsterdam une aventure très enrichissante qui nous a donné envie de remettre ça rapidement.

Tu pars 15 jours et quand tu reviens ton chemin se transforme en billard…

Une photo publiée par Call Of The Run (@calloftherun) le

On a vraiment passé une belle année de running en 2016 et on espère que cela a aussi été le cas pour vous. Et pour 2017 on vous souhaite le meilleur. Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur. On a hâte de débuter 2017, nous avons quelques projets pour « calloftherun » et nous sommes impatients de pouvoir vous les faire découvrir. Merci énormément de nous suivre sur les réseaux sociaux et de lire nos billets sur le blog. Énorme Merci.