Les débuts

Depuis qu’on a commencé la course à pied avec Vincent il y a bientôt 3 ans, on a toujours cherché des défis chaque année, pour ne pas perdre notre motivation et garder l’envie de courir.
La première année c’était de participer à un 10 km officiel, ce qui me semblait énorme comme distance. Défi relevé avec Odyssea à Vincennes et Reims À Toute Jambes.
La seconde année, faire 10 kilomètres ne semblait plus insurmontable comme à nos débuts et c’est devenu une sortie « classique ». Nous avons donc décidé de participer à des courses plus importantes en terme de distance. Défi relevé avec 18 kilomètres sur The Trail Yonne. Un joli moment encore une fois. Malheureusement, n’étant plus « collègues », c’est l’année où on a commencé à faire des courses séparément. Pendant que je faisais mon premier semi, Vincent lui bouclait un trail de 29K en Aubrac.

Finisher du #SemiParis 👍

Une photo publiée par Call Of The Run (@calloftherun) le

L’an passé, on a surement vécu nos plus beaux moments de runners. Avec le semi de Paris dans un premier temps. Un semi-marathon dans la plus belle ville de France (du monde?) avec des dizaines de milliers de coureurs, dans une ambiance festive ça laisse de sacrés souvenirs. Surtout pour quelqu’un qui n’a « que » 3 ans de CAP et pour qui c’était la première grosse course.
Et avec le Marathon de Paris dans un second temps. Nous en parlions depuis le début avec Vincent, c’était notre rêve de boucler un marathon dans un futur proche. Ce n’était d’ailleurs pas prévu si tôt. Nous avons intégré la Team Tag Heuer seulement deux semaines avant le départ… Autant vous dire que nous n’étions pas prêts. Mais nous avons bien sûr relevé le défi et grâce à Tag Heuer nous avons vécu notre meilleur moment de course à pied avec la rencontre de runners formidables.
C’est de leur faute pourquoi nous voulons retenter l’expérience et revivre de tels instants.

Quelle expérience! Merci @tagheuer de nous avoir permis de participer au défis de notre vie. #ParisMarathon

Une photo publiée par Call Of The Run (@calloftherun) le

Alors cette année notre défi était tout trouvé : Le Marathon d’Amsterdam. On en plaisantait au début de notre aventure Calloftherun. Et maintenant c’est décidé ! Nous allons le courir « pour de vrai ». La course est prévu le 16 octobre et nous sommes bien décidés à être préparés comme il le faut pour savourer notre rêve intensément. De longs mois de préparation, d’excitations, de doutes, de souffrances, d’envies…

On a décidé de vous faire suivre notre préparation sur le blog ainsi que sur les réseaux sociaux. Car cela nous permet de rester motivés, d’écouter vos expériences et conseils… et on sait aussi qu’on a les meilleurs des followers et que vous nous encouragerez dans les bons comme dans les mauvais moments de cette prépa.